Playlist du moment #1

24

25

Je ne suis pas encore assez sûre de moi pour écrire un article digne de ce nom sur la musique (qui est la plus dévorante de mes passions), alors en attendant voilà simplement quelques chansons en vrac que j’écoute beaucoup ces derniers temps. Certaines m’accompagnent depuis un moment déjà, et j’ai découvert les autres récemment (comme So Peaceful de Jain – je l’ai vue en concert à un festival il y a peu, c’était vraiment bien !). Mon morceau favori de cette sélection reste Le vide est ton nouveau prénom de La Femme : j’ai eu un énorme coup de cœur pour l’ambiance mystique de cette chanson et son instrumentale envoûtante, sans parler des paroles que je trouve magnifiques !

26

Un commentaire sur « Playlist du moment #1 »

  1. Je pense à toi j’écoute souvent Le vide est ton nouveau prénom depuis que tu m’en as parlé sur mon blog, j’aime bien cette chanson (surtout dans la période que je suis en train de vivre), et pour le coup je trouve qu’elle n’a pas grand chose à voir avec les autres musiques de La Femme, ce groupe fait vraiment des sons variés ! Dans ta sélection j’aime bien les sons de Moriarty et d’Acid Ghost 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

